Le pain des Baraques sur le marché de Malpas sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Le pain des Baraques sur le marché de Malpas

Date : 20/05/2020 | Mise à jour : 22/05/2020 12:10
Partager

Depuis ce mercredi 20 mai 2020, trois nouveaux produits sont également proposés à la vente sur les étals du marché alimentaire de Malpas afin d’étoffer l’offre.

Le marché alimentaire de Malpas se déroule tous les mercredis, de 9 heures à 12h30, sur la place Jean-Moulin.

Les visiteurs pourront notamment trouver du pain : la boulangerie La Baraque à Pain (située aux Baraques) organise effectivement un dépôt de pain sur le stand du fromager de la Chèvrerie d’Absinthe.
Deux nouveaux stands seront également présents à compter de ce mercredi. Dans la partie alimentaire, les Surprises d’Elise proposeront leurs confitures gourmandes produites dans la région d’Yssingeaux. Le habitués du marché ont déjà pu goûter ces confitures dans les desserts proposés par le foodtruck L’Atypique. D’autre part, le marché accueillera aussi la savonnerie la Rose Trémière et ses savons naturels et cosmétiques fabriqués à Polignac. La savonnerie sera présente une semaine sur deux au marché de Malpas.

Vous trouverez sur le marché de Malpas les produits suivants :
Des fruits et légumes, proposés par la société EuroFruits de Pradelles.
De la viande de porc (frais et en salaison) et d’agneau avec le GAEC de Jean-Marc et Cédric Gaillard d’Agizoux (commune de Solignac-sur-Loire).
De la viande de bœuf produite en bio par le GAEC des Orchidées de Locussol (commune de Saint-Vidal).
Des fromages au lait de vaches, du lait cru, divers produits laitiers frais, des œufs, de la farine et des pâtes sur le stand du GAEC des Ampoans de Ceyrezet (commune de Saint-Christophe-sur-Dolaizon).
Des fromages au lait de chèvre de la chèvrerie d’Absinthe de Montbonnet (commune de Bains) qui proposera aussi un dépôt de pain avec les produits de la boulangerie La Baraque à pain.
Des confitures et autres gourmandises préparées par les Surprises d’Elise (Yssingeaux).
A cela s’ajoute deux stands non-alimentaires :
Des plants jardiniers mis en vente par Mme Nicole Pulvéric d’Espaly-Saint-Marcel.
Des savons et produits cosmétiques naturels fabriqués par la savonnerie la Rose Trémière de Polignac.
A noter que le foodtruck L’Atypique a repris son activité habituelle. Il sera de retour en bordure de la RN88 à Malpas les mercredis et samedis soirs.

Dans le contexte actuel, la population est invitée à respecter scrupuleusement le protocole sanitaire en vigueur et à appliquer les gestes barrières préconisés pour enrayer la propagation du Covid-19.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire