Le match du CO Le Puy Rugby contre Privas reporté sine die sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Le match du CO Le Puy Rugby contre Privas reporté sine die

Date : 24/10/2020 | Mise à jour : 26/10/2020 08:49
Partager

Le match du COP contre Privas qui devait se jouer à domicile ce dimanche est reporté d'un commun accord entre les deux clubs.

Le club ponot l'annoncait sur sa page facebook dès le jeudi 22 Octobre  : "Nous espérons que la saison pourra reprendre normalement et que nous pourrons vous accueillir à partir du 20 novembre afin de continuer à partager des moments conviviaux".
Le président du club ponot Gérard Roméas indique : "La décision a été prise jeudi après-midi, avant même l'annonce officielle du couvre-feu. Plus de 35% des matches avaient été reportés la semaine passée ».
On comprend donc qu'il n'y aura plus de match à domicile au stade Lafayette jusqu'à fin novembre, date actuelle de la fin du couvre-feu mais on peut craindre d'ores et déjà que ce délai sera repoussé.
La Fédération Française de Rugby n'a pour le moment pris aucune décision mais on ne voit pas comment faire avancer un championnat dans différentes poules sur sa lancée normale avec le report cumulé de la moitié des rencontres.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire