Le maire de Roche-la-Molière relève le bottle cap challeng sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Le maire de Roche-la-Molière relève le bottle cap challeng

Date : 11/08/2019
Partager

Le Bottle cap challenge, qui consiste à dévisser le bouchon d’une bouteille d’un coup de pied, défi lancé par le champion du monde de taekwondo 2014, Farabi Davletchin, à plusieurs personnalités des arts martiaux, devient un sport international !

Après la vidéo de Jason Statham, beaucoup de célébrités se sont prises au jeu et ont tenté le challenge, notamment : Booba, Pogba, ou Jok'Air… Dans la Loire, un élu local qui aime la communication digitale et politique a relevé le défi : il s’agit d’Eric Berlivet, le maire de Roche-la-Molière. Il a posté une vidéo sur Twitter ce samedi. L’élu de l’Ondaine qui invite ses autres collègues élus de la Loire d’en faire de même car « un élu n’est pas une machine rigide et triste ».

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 12 août 2019 - 21h20
Mon Dieu que le monde politico-médiatique est tombé bien bas, les maires en viennent à faire les clowns avec des bouchons de bouteilles pour passer dans les médias...faut pas s'étonner qu'ils perdent le respect de la part de leurs administrés.

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 12 août 2019 - 08h38
chacun son métier, laissé ça au pro comme jason...à moins d'aimer le ridicul...

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 12 août 2019 - 07h45
le maire de ROCHE LA MOLIERE n'a rien de mieux à faire que de faire le show sur les réseaux sociaux et dans les journaux. Il serait temps qu'il s'occupe enfin un peu plus de sa commune ou à part des opérations de communication (Street ART) pour ce mettre personnellement en avant, rien n'a été fait pour les habitants.

Signaler un abus