Le club de foot d’Andrézieux-Bouthéon change de nom sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Le club de foot d’Andrézieux-Bouthéon change de nom

Date : 23/05/2019 | Mise à jour : 01/07/2019 18:36
Partager

Depuis ce 1er juillet, il ne faut plus dire l’ASF Andrézieux-Bouthéon mais l'Andrézieux-Bouthéon Football Club. Une nouvelle stratégie de communication avec la mise en avant d’une tête de faucon comme logo, rapace qui devient le nouvel emblème fort du club à l’image des clubs nord-américains de NBA ou de hockey.

"Le nom de notre stade est « l’Envol », des ailes aussi sont présentes dans le logo de la Mairie d’Andrézieux-Bouthéon, notre territoire s’est développée à une vitesse impressionnante, notre choix s’est naturellement tournée vers le rapace le plus rapide du monde : le faucon", justifient les dirigeants du club.

Le rouge pour Andrézieux et le bleu pour Bouthéon


En effet, les deux couleurs historiques des deux villes avant leur fusion sont bien présentes dans le nouveau logo et au niveau des équipements officiels des 500 licenciés du club avec maillot rouge et short/chaussettes bleu marines.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 2 juillet 2019 - 23h59
L'avenir de quoi ? Des zones commerciales, des lotissements, des ronds-points ? Ah ça oui. Et puis le Sud Loire c'est Saint-Étienne, l'Ondaine, le Gier, le Jarez et le Pilat. La plaine du Forez c'est le centre du département.

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 1 juillet 2019 - 20h00
Très beau logo et superbe projet ambitieux ! L'avenir est au sud loire et à la plaine du Forez.

Signaler un abus