Le Puy : une nouvelle navette en centre ville sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Le Puy : une nouvelle navette en centre ville

Date : 01/06/2011 | Mise à jour : 01/06/2011 17:38
Partager

A titre expérimental, la Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay a décidé de mettre en place, du 1er juin au 30 Septembre 2011, une navette centre ville. Deux autobus de 20 places, accessibles aux personnes à mobilité réduite, silloneront ainsi les rues ponotes au même prix que les Tudip.

Cette navette, dont la fréquence devrait avoisiner la demi-heure, effectue son départ place Michelet, dessert le cimetière du Puy-en-Velay, la Cathédrale, l’Hôtel-Dieu, le Conseil Général, continue son itinéraire en direction du bourg d’Aiguilhe, passe à proximité du camping municipal du Puy-en-Velay et a comme terminus le Centre Hospitalier Emile Roux.
Au retour, elle emprunte le même trajet mais modifie son itinéraire pour desservir, par la rue Saint-François Régis, l’Office de Tourisme et la mairie du Puy-en-Velay.
Aux arrivées et départs principaux des trains, elle dessert également la gare SNCF du Puy-en-Velay.


Ce service fonctionnera tous les jours sauf les Dimanches et jours fériés. Durant le mois de Septembre, deux horaires seront rajoutés en début de matinée pour permettre une desserte domicile-travail ou des établissements scolaires.

 
Partager

Vous aimerez aussi