Le Puy : un nouvel entraîneur et un nouveau cours pour la savate sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Le Puy : un nouvel entraîneur et un nouveau cours pour la savate

Date : 07/09/2015
Partager

Une nouvelle section de boxe-française s'ouvre au club La Savate du Velay en ce début du mois de septembre. Cette discipline compte désormais trois cours par semaine pour répondre à la demande des amateurs. Un nouvel entraîneur rejoint également le club.

Le club La Savate du Velay créé une nouvelle section de boxe-française qui verra le jour à partir du 12 septembre au gymnase de Guitard tous les samedis matin de 10h30 à 12h. Cette section vient compléter les deux autres cours de savate dispensés déjà en semaine les mardis de 19h30 à 21h et les jeudis de 18h30 à 20h au gymnase de la Libération. 
En partenariat avec la Mairie du Puy représentée par Guy Chouvet, adjoint aux sports, la Communauté d’Agglomération et la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations, le Président du club, Sébastien Portal, a mis en place cette section pour répondre à la demande des jeunes du quartier de Guitard.
Le nouvel entraîneur de cette section, Malik Djemai, a été formé au club la saison dernière pour assurer l’encadrement de cette activité. Educateur spécialisé de profession et fort d’un bagage pugilistique complet et d’une longue expérience en boxe française et boxe thaïlandaise, il mettra tout son savoir-faire en œuvre pour éduquer aux techniques et aux valeurs de ce sport à la trentaine de jeunes déjà préinscrits.

 
Renseignements sur place aux horaires d’entrainement : à la salle de boxe du gymnase de la Libération ; à la salle sport de combat du gymnase de Guitard ou au 06 99 04 39 50. 

 
Partager

Vous aimerez aussi