Le Puy s'amuse face à St-Pryvé/St-Hilaire sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Le Puy s'amuse face à St-Pryvé/St-Hilaire

Date : 03/11/2018 | Mise à jour : 05/11/2018 08:56
Partager

Une belle victoire 3-0 face à St-Pryvé/St-Hilaire confirme le bon début de saison du Puy-Foot.

Le Puy Foot affrontait Saint-Pryvé/Saint-Hilaire dans le cadre de la 10e journée de Nationale 2 ce samedi 4 novembre 2018 au stade Massot.

Avantage à la mi-temps

La première mi-temps est à l'avantage des Ponots. Ils exercent un pressing important et ne laissent que peu d'espace aux joueurs adverses. Si bien que Patrao va ouvrir la marque à la 12e minute en deviant le ballon dans les buts sur un corner de Gache.
A la 20e minute, cette fois c'est Patrao qui sert Gache, ce dernier se présente devant le gardien, l'élimine mais se fait faucher dans la surface. L'arbitre indique le point de penalty et sanctionne le gardien d'un carton jaune. Gache se charge lui-même du penalty et le transforme. 2-0 pour le Puy à l'issue d'une première mi-temps qu'ils ont su maîtriser.

Seconde mi-temps plus difficile

Les rôles s'inversent dans la seconde période. Saint-Pryve/Saint-Hilaire met le pied sur le ballon et joue haut. Ils se montrent dangeureux mais butent systèmatiquement sur une défense ponote solidaire. L'Hostis est rassurant dans ses interventions.
Cependant les hommes de Roland Vieira saisissent chaque opportunité de se montrer dangereux. Les contres sont rapides mais la finition est maladroite ou manque d'agressivité.
Mais Le Puy Foot réussira tout de même à alourdir le score grâce au doublé de Tony Patrao.

Score Final : 3-0. Le Puy est 3ème de son groupe à l'issue de cette 10ème journée de National 2 (voir le classement).

V.B.




Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistega le 3 novembre 2018 - 23h22
pourquoi ce titre méprisant ?

Signaler un abus