Le Puy : le Malien de 49 ans prétend être mineur sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Le Puy : le Malien de 49 ans prétend être mineur

Date : 11/01/2018
Partager

Encore une fois, les services de police du Puy communiquent sur un ressortissant à qui il a été ordonné de quitter le territoire. Ce dernier prétendait être mineur alors qu'il a en réalité 49 ans.

Mardi après-midi, un ressortissant Malien se présentait au poste de police, prétendant être mineur et demandant l'asile.
L'unité de recherches judiciaires procédait à une série de vérifications qui amenait à mettre sérieusement en doute les premières déclarations de l'individu puisque des recherches biométriques notamment révélaient une autre identité et comme année de naissance... 1968.

Il était immédiatement placé en garde à vue. Après son audition et à l'issue de l'enquête, il était mis un terme à sa retenue.
Il recevait notification d'une obligation à quitter le territoire national et une convocation devant le tribunal correctionnel du Puy pour y répondre des faits de déclaration fausse ou incomplète pour obtenir d'une personne publique ou d'un organisme chargé d'une mission de service public une allocation, une prestation, un paiement ou un avantage indu.





 
Partager

Vous aimerez aussi