Le Puy : la liste de gauche inaugure son local sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Le Puy : la liste de gauche inaugure son local

Date : 20/01/2020 | Mise à jour : 21/01/2020 10:05
Partager

Plus d’une centaine de personnes se sont réunies ce samedi au 27 Bd Maréchal Fayolle pour l'inauguration du local de campagne du collectif "Le Puy en commun en vert et pour tous".

Entouré de militants des partis politiques de gauche et écologistes mais aussi de personnalités sans étiquette, Laurent Johanny a souligné l’espoir suscité par tout un collectif qui s’organise pour l’élaboration d’un programme de transformation et de transition conciliant le social, l'environnement, la place du citoyen et les liens intergénérationnels.

Afin d’échanger sur ces sujets et sur les problématiques des Ponots, ce lieu d’échange et de convivialité est ouvert à toutes et à tous du lundi au samedi de 10h à 14h et de 17h à 19h. Le dimanche de 10h à 12h.

Il est possible de suivre la page Facebook « en vert et pour tous, le puy en commun » pour connaître les futures propositions de cette liste et l’agenda des prochaines rencontres.


- Information émanant d'un communiqué de presse  de l'équipe de "Le Puy en commun, en Vert et pour Tous" -

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteCB le 21 janvier 2020 - 21h19
C'est faux, les études ont tranché : le piéton est meilleur acheteur que le cycliste, lui même meilleur que l'automobiliste. Oui, l'écologie est incompatible avec le libéralisme. Donc elle est forcément de gauche. Hulot qui n'est pas de gauche l'a constaté et dénonce lui aussi le macronisme financier. Tout le reste est de l'obscurantisme

Signaler un abus

img_journalistePD le 21 janvier 2020 - 12h04
L'ECOLOGIE APPARTIENT A TOUT LES PARTIS POLITIQUES, ELLE EST LA MESURE D'AJUSTEMENT. UN MOUVEMENT ECOLOGISTE QUI SE DIT DE GAUCHE EST TOUJOURS DANS LES EXTREMES, VELO ETE COMME HIVER, VOITURE DANS LES PERIPHERIES CE QUI PENALISE LES PETITS COMMERCANTS, L'INTITIATIVE CYTOYENNE QUI NE VEUT RIEN DIRE EN SOIT, IL SUFFIT DE VOIR L'APPLICATION DU TRI DES DECHETS SUR MONS.

Signaler un abus

img_journalisteL le 20 janvier 2020 - 23h04
je n'aime pas voir les écologistes rattachés à la gauche, mais il faut dire qu'avec Macron qui donne des gages aux chasseurs, au glyphosate, contre la biodiversité, L. Wauquiez est hostile à toutes les associations environnementales et les CCI, chambre d'agriculture et chambre des métiers qui invitent- en période électorale- mme Fontenoy, "écolo" favorable aux OGM, aux pesticides, aux gaz de schistes et membre et élus des républicains, je doute d'une écologie de droite

Signaler un abus