Le Puy foot entre dans le sprint final samedi sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Le Puy foot entre dans le sprint final samedi

Date : 08/03/2019 | Mise à jour : 08/03/2019 11:41
Partager

Délogé de son fauteuil de leader après sa défaite à Sète, Le Puy foot n'est qu'à un point de Blois et reçoit Trelissac, qui joue le maintien, samedi à 18h à Massot. La victoire est impérative pour aborder ce dernier tiers du championnat avec toujours l'ambition de monter en N1.

Après un début de saison compliqué, Trelissac vient tout juste de sortir de la zone de relégation. Sur trois succès consécutifs (à Moulins, 0-3, et à domicile, face au Stade Montois, 2-0, et à Blois, 1-0), les marines voudront saisir l’occasion de se rapprocher du maintien.
On peut donc s’attendre à une belle rencontre, même s’il est probable que les visiteurs décident de jouer très bas, afin de garantir au moins un point, comme c’est souvent le cas des équipes qui se déplacent à Massot.

Les Ponots, eux, sont toujours invaincus à domicile (5 victoires et 4 nuls), et restent sur une très bonne prestation à Massot face au Stade Montois. A 10 journées de la fin, il reste encore de nombreux points à prendre, mais il ne faudra pas en perdre trop en route.
Les joueurs de Roland Vieira n’ont pris que 5 points sur les 5 derniers matchs, et le classement s’est resserré. Ils auront certainement envie de remettre un coup d’accélérateur avant d’aborder le sprint final.

 
Partager

Vous aimerez aussi