Le Puy foot en sursis en N1 sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Le Puy foot en sursis en N1

Date : 20/05/2020 | Mise à jour : 20/05/2020 19:29
Partager

Lors de son assemblée générale ce mercredi après-midi, la LFP a voté en faveur (à 57 %) d'une Ligue 2 à 22 clubs. C'était le seul scenario qui permettait au Puy foot de se maintenir en N1. Problème : le Président de la Fédération Noël Le Graët a d'ores et déjà annoncé qu'il allait utiliser son droit de veto. Il en a l'autorisation car le COMEX de la FFF peut rejeter le vote de l'AG. Réponse dans les prochains jours,  lorsque le comité exécutif de la Fédération se réunira.

Le Puy foot devait recevoir le vendredi 13 mars Quevilly Rouen, premier non relégable. Une victoire des ciel et blanc leur permettait d'enfin sortir de la zone rouge.
Mais voilà, la veille du match, suite aux annonces Président de la République Emmanuel Macron, la Fédération Française de Football, qui gère les championnats amateurs jusqu'au National ainsi que le championnat féminin, a annoncé une interruption des matches "jusqu'à nouvel ordre".

"Il restait 27 points à distribuer donc chaque rencontre face à un advesaire direct pouvait redistribuer les cartes", témoignait en plein confinement le portier du Puy foot Franck L'Hoste au micro de Zoomdici (reportage vidéo), "dans notre situation, les dés sont loin d'être jetés".

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire