Le Puy foot dégraisse sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Le Puy foot dégraisse

Date : 14/01/2020
Partager

Avec les nombreuses arrivées de ces dernières semaines, le Puy foot a besoin de se séparer de quelques joueurs. C'est le cas de Romain Jamrozik, qui rejoint l'Etoile Football-club Fréjus/Saint-Raphaël en National 2. 

Arrivé au Puy Foot en septembre 2018, Romain Jamrozik ne sera finalement resté qu'un an et quatre mois dans la préfecture de Haute-Loire.
Element important du groupe de National 2 la saison passée, groupe qui a connu l'accession en National, le natif de Coudequerke-Branche, à côté de Dunkerque, dans le Nord, a disputé 17 matchs sous la houlette de Roland Vieira (3 buts).

L'attaquant de 22 ans, formé au LOSC et passé par Dunkerque où, à 18 ans seulement, il avait disputé une saison en National très prometteuse (21 matchs, 3 bus en 2016-2017), est en quête de temps de jeu. Il va tenter de se relancer en National 2, à l'Etoile Football-club Fréjus/Saint-Raphaël.
Le club varois, récemment éliminé en 32e de finale de la coupe de France sur le terrain de Nice (Ligue 1), peine en championnat, où il ne décolle pas de la deuxième partie de tableau malgré de grandes ambitions (4 victoires, 6 nuls et 6 défaites).

"Le Puy Foot tient à remercier Romain, l'un des artisans de l'accession en National, et lui souhaite de s'épanouir dans son nouveau projet", peut-on lire dans un communiqué.



Après sa victoire à Créteil, le Puy foot est 16ème de N1, sachant que le premier non relégable sera le 14ème au terme de la saison.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire