Le Puy foot /Nantes encore reporté, pas la coupe de France sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Le Puy foot /Nantes encore reporté, pas la coupe de France

Date : 26/10/2020 | Mise à jour : 26/10/2020 18:21
Partager

La rencontre en retard de la 6e journée de championnat National 2, qui devait se dérouler mercredi 28 octobre 2020 à 17h30 au stade Massot, au Puy-en-Velay, entre Le Puy Foot 43 et le FC Nantes B, est à nouveau reportée en raison de cas de Covid-19 au sein du club ponot. En septembre dernier, c'est chez les canaris qu'un cas Covid avait été signalé.

Samedi dernier, pour les mêmes raisons, la rencontre à Bourges face au « Bourges Foot » avait, elle aussi, été reportée.

En revanche, le 6e tour de coupe de France, qui doit opposer Le Puy Foot 43 (Nat.2) au Velay FC (Nat.3) , dimanche 1er novembre, à 14h30, au stade Massot, est maintenu. A l’occasion du très attendu derby, le club ponot organise une pré-vente.
Virus oblige, la capacité du stade est limitée à 1000 places. Pour éviter un flux massif de spectateurs le jour du match, ce qui ne serait pas souhaitable dans la situation sanitaire actuelle, il est possible de réserver ses places à partir de lundi 26 octobre à 14h au siège du club, au stade Massot, et à La Mie Câline, 35 place du Breuil, au Puy.

Une billetterie sera également organisée dimanche (ouverture des guichets à 13h30) mais dans la limite des places encore disponibles…
Tarif : 6€ la place (tarif unique). Pas de demi-tarif.

Il est demandé aux spectateurs de se munir d'un masque dimanche, de ne pas oublier de respecter les gestes barrières et de bien laisser un siège libre entre chaque personne dans la tribune.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...