Le Puy : elle fait un doigt d'honneur aux policiers sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Le Puy : elle fait un doigt d'honneur aux policiers

Date : 03/09/2019 | Mise à jour : 04/09/2019 06:36
Partager

Une Ponote âgée de 47 ans sera prochainement convoquée devant le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay pour outrages sur personnes dépositaires de l'autorité publique.

L'affaire remonte au vendredi 30 août 2019. Une femme de 47 ans se présente au commissariat du Puy pour un dépôt de plainte. Ceci étant fait, les policiers décident de ramener la plaignante à son domicile pour éviter qu'elle ne croise l'individu avec lequel elle avait eu maille à partir. En effet, quelques insultes ont été échangées entre l'homme en question et la plaignante à l'entrée de l'hôtel de police.

Durant le transport, la plaignante s'est montrée quelque peu critique à l'encontre des forces de l'ordre, n'hésitant pas à déclarer qu'il "est normal que nous nous fassions insulter par des citoyens, qu'il y avait des raisons", rapportent les services de police.

Dès lors, les fonctionnaires ont invité la quadragénaire à poursuivre son chemin à pied, ce qu'elle fit non sans faire un doigt d'honneur à l'égard des policiers.

Interpellée et ramenée au poste, la Ponote a été placée en garde à vue, passant en quelques minutes du statut de victime à celui de mise en cause. Elle sera prochainement convoquée devant le tribunal correctionnel du Puy pour outrages sur personnes dépositaires de l'autorité publique.



 
Partager

Vous aimerez aussi