Le Puy Savate Boxe au challenge de Clermont-Ferrand sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Le Puy Savate Boxe au challenge de Clermont-Ferrand

Date : 20/03/2016 | Mise à jour : 02/04/2016 11:19
Partager

Samedi 19 mars, plusieurs licenciés du Puy Savate Boxe ont fait le déplacement au challenge régional de Clermont-Ferrand, pour revenir avec un bilan positif de 6 victoires pour 3 défaites.

Ce fut l'occasion pour plusieurs débutants jeunes et adultes du club de passer l'épreuve du feu sur les rings clermontois avec le tout nouveau nom du club le Puy Savate Boxe, anciennement la Savate du Velay (voir notre article).

Un démarrage difficile…

Le début de matinée fut laborieux pour les benjamins ponots avec deux défaites d'entrée de jeu avec les débutants Ryad Benmihi et Noé Akarmoudi opposés chacun à un vichyssois.

… Et la vitesse de croisière

Mais les deux frères Oumar et Tamarlan Saeiv, toujours en benjamin, habitués aux victoires, inversèrent la tendance, en remportant une nouvelle fois leurs rencontres, respectivement contre un clermontois et un cussetois.
Le dernier représentant benjamin du Puy Savate Boxe, Timarlan Askabov, bien que stressé pour sa première compétition, trouvait rapidement ses marques pour s'imposer sans difficulté face à un aiguepersois.
Marwan Dridi, seul représentant du club en poussin, remporta à l'arrachée sa rencontre face à un boxeur local.

Malgré un incident de parcours

L'après-midi, ce fut au tour d'un junior et des vétérans du club de croiser les gants.
Khamza Tousultanov, en junior, était opposé à un clermontois et remporta de peu la victoire à la majorité des juges dans un match très serré.
La journée s'est clôturée par l'entrée en lice des vétérans ponots avec Agostino De Arauzo qui laissa échapper la victoire face à un thiernois dans une rencontre très intense.
En revanche, le second vétéran ponot, Tonino Issartel ne démérita pas en remportant la victoire face à un aiguepersois très technique et rapide mais pas assez dangereux pour le vellave connu pour sa bonne mobilité et maitrise des poings.

Pour plus d'information : 0699043950

 
Partager

Vous aimerez aussi