Le Puy Kendo, des médailles aux inter-régions sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Le Puy Kendo, des médailles aux inter-régions

Date : 06/03/2018 | Mise à jour : 08/03/2018 14:50
Partager

Les kendokas du Puy-en-Velay se sont distingués les 3 et 4 mars derniers, ramenant des championnats inter-régionaux deux médailles d'argent et une de bronze.

Dernière étape avant les championnats de France, les championnats inter-régionaux se sont déroulés les samedi 3 et dimanche 4 mars derniers à Chambéry (73). Un petit groupe de Ponots avait fait le déplacement, avec comme à chacune de leurs sorties dans la région, de belles chances de podiums. Premiers en piste, ce sont les plus jeunes qui ont ouvert le compteur des médailles avec, en catégorie benjamins (jeunes nés en 2005-2006), deux nouvelles recrues de la saison, Matthéo Rochette et Ewan Pialat.

Trois podiums pour Le Puy Kendo

Si le premier, malgré de beaux combats, ne parvenait pas à se hisser hors des poules de qualification, le second accédait pour sa part à la demi-finale et remportait ainsi le bronze. Candidat à la victoire en catégorie cadets (jeunes nés en 2001-2002), Ugo Goliard faisait une nouvelle fois bonne figure en rapportant une médaille d'argent au club. Même résultat pour son enseignant Hervé Blanchard, qui montait sur la deuxième marche du podium de la catégorie Séniors Excellence.

 
Partager

Vous aimerez aussi