Le Nouveau Théâtre Beaulieu va être reconstruit sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Le Nouveau Théâtre Beaulieu va être reconstruit

Date : 14/02/2018 | Mise à jour : 14/02/2018 11:11
Partager

Le NTB de Saint-Etienne, situé au sein de la MJC de Beaulieu à Saint-Etienne, a été volontairement incendié en juin 2017. Après de long mois d’attente, la Ville de Saint-Etienne annonce qu’elle reconstruira le lieu.

C’est le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, qui annonce la bonne nouvelle sur sa Page Facebook ce 12 février. Reste maintenant à trouver les financements...

Extrait du post:

"Enfin ! Les assurances viennent de rendre leur rapport. Comme à chaque fois, on est bien loin du compte de ce qu’il faudra pour reconstruire. La ministre de la Culture Françoise Nyssen est venue sur place le 16 octobre pour promettre un soutien à la reconstruction. Mais, malgré plusieurs courriers, nous n’avons plus de nouvelles de sa part ... Pendant ces 9 mois, jai souhaité qu’on travaille avec les associations du quartier et les habitants pour définir un projet socio-culturel touchant à tous les aspects de la vie quotidienne, afin de renforcer les liens entre tous les habitants, quelque soit leur âge et dans tous les domaines, qui répondra aux attentes de tous avec notre soutien. La Mairie reconstruira. Je m’y suis engagé et nous le ferons avec un projet qui fera de ce lieu un carrefour culturel social et ouvert à tous."

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistepp le 14 février 2018 - 18h23
Il faut souhaiter que ce nouveau théâtre soit bien ignifugé, sinon ...

Signaler un abus