Le Monteil : il manque quelques voix à la liste Pal sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Le Monteil : il manque quelques voix à la liste Pal

Date : 26/06/2020
Partager

En vue du second tour des municipales, ce dimanche 28 juin 2020, au Monteil, Christophe Pal et tous ses colistiers s'adressent aux habitants de la commune par ce communiqué :

"Electrices, électeurs du Monteil,
La commune du Monteil a connu une mobilisation remarquable lors du premier tour de scrutin des élections municipales, le 15 mars dernier, (taux de participation au-delà de 70% !!! )  et 13 des candidats de notre liste « Le Monteil Autrement » sont d’ores et déjà élus.
Place maintenant au second tour de ces élections municipales ! Comme vous le savez, il aura lieu le dimanche 28 juin prochain. L’épidémie de Covid-19 étant sous contrôle, la vie quotidienne reprend progressivement ses droits, pour notre bien commun, l’administration de notre commune doit connaître le même sort !
Ce second tour de scrutin sera de fait, organisé dans des conditions plus rassurantes que le premier tour, même si toutes les dispositions en matière de protection sanitaire seront naturellement de mise. Il a pour objectif d’élire 2 conseillers municipaux, cela pour que le Conseil Municipal soit au complet et en capacité de procéder à l’élection du maire de la commune.
Il a manqué quelques voix à Isabelle Rieu et Paul Pagès pour que notre liste soit élue en totalité. C’est pourquoi nous avons besoin que cette confiance évoquée plus haut, vous nous la témoignez plus largement encore en votant et en faisant voter pour eux. C’est la raison pour laquelle votre participation à ce second tour est plus déterminante qu’on pourrait croire ou le faire croire !
Ainsi élue en totalité, notre équipe pourra se mettre immédiatement, sereinement et efficacement au travail afin d’élaborer les projets que nous vous avons soumis lors du premier tour. Vous les connaissez, ce sont des projets concrets, réalistes, en conformité avec des besoins connus et surtout avec les capacités financières de notre commune.
Notre équipe souhaite ardemment que notre commune encore tout endolorie, sorte de cette période de torpeur. Donnez-lui pleinement les moyens de son action !"

> Les candidats en présence :






 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire