Le Chaudron aura bien une tribune à l’angle Sud Est sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Le Chaudron aura bien une tribune à l’angle Sud Est

Date : 21/09/2012
Partager

Maurice Vincent l’avait annoncé lors de la visite de la tribune Paret le 12 septembre dernier, le principe d’un avenant permettant la construction d’une tribune supplémentaire dans l’angle Sud-Est a été proposé et approuvé par les Maires de l’agglomération réunis ce 20 septembre en Bureau.

Cet avenant au programme initial, d’un montant de 2,950 M€ HT de travaux, permettra la construction d’une tribune de 1 135 places assises. Un dispositif de fondations est prévu pour le niveau de gradins supérieurs ou du réceptif complémentaire, en fonction de besoins futurs du Club. La construction de cette tribune sera intégrée au programme de travaux 2012-2013, avec la rénovation de la Tribune Sud Snella. " Si dans sa première forme le projet de rénovation de Geoffroy Guichard permettait la fermeture complète de l’enceinte derrière sa "peau" et remplissait les besoins en termes de places pour l’UEFA, la construction de ces places supplémentaires vient répondre à une demande complémentaire, tout en respectant les équilibres financiers du projet", explique Saint-Etienne Métropole.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 23 septembre 2012 - 14h26
N'y connaissant rien en foot, je voudrais juste savoir combien de fois par an ce stade affiche complet dans sa configuration actuelle. Merci.

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 21 septembre 2012 - 20h51
Pour Anonyme du 21 Sept. à 14h53, il est faux de dire que cette tribune coutera plus chere après qu'avant, vu que les travaux n'ont pas encore commencé, et que ce "projet" était déjà à l'étude !!! Ce qui est navrant c'est que, comme d'habitude, ceux qui critiquent la construction de cette tribune, sont les mêmes qui auraient critiqués l'absence de cette meme tribune, arguant du fait que cela n'était pas cohérent pour le stade !!! Dommage !

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 21 septembre 2012 - 14h53
J'espére que Maurice Vincent nous éxpliquera le surcout lié à la partie supérieure, car celui ci sera bien plus chére pour le faire aprés! Dommage!

Signaler un abus