Le CFA les Mouliniers devient l’IMSÉ sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Le CFA les Mouliniers devient l’IMSÉ

Date : 01/07/2019 | Mise à jour : 01/07/2019 18:50
Partager

Le CFA des Mouliniers de Saint-Etienne qui devient l’IMSÉ (Institut des Métiers de Saint-Etienne) à compter de cet été 2019. Une nouvelle

Ce changement d'identité s'accompagne d'un investissement de plusieurs millions d’euros pour permettre au centre de formation de répondre au mieux aux nouvelles directives de formations professionnels, suite aux mutations de la réforme de l’apprentissage et aux demandes récurrentes des professionnels qui accompagnent la formation des apprenants. L'établissement de plus de 850 apprentis doit relever le défi d'en attirer d'autres en développant des formations courtes, de type Certificat de Qualification Professionnelle (CQP). Notamment en répondant à des appels d'offres de service de l'État et de Pôle emploi.

L’IMSÉ (Institut des Métiers de Saint-Étienne) veut devenir le référent et l’expert de la formation par alternance des métiers suivants : Automobile / Boucherie Charcuterie / Boulangerie / Coiffure / Pâtisserie Pharmacie / Restauration Hôtellerie / Vente.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire