Le 49e Rallye du Forez partira de Geoffroy Guichard sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Le 49e Rallye du Forez partira de Geoffroy Guichard

Date : 15/05/2019 | Mise à jour : 15/05/2019 10:00
Partager

Le 49e rallye national de Saint-Étienne Forez débutera et arrivera dans la ville préfecture de la Loire. « Depuis 2010, nous étions partis du côté d'Andrézieux-Bouthéon », explique André Porte, président de l’ASA du Forez depuis un peu plus de deux ans, dans Le Magazine de la Ville de Saint-Etienne du moi de mai. C’est au cœur du Chaudron que le rallye prendra ses quartiers, à la fois pour les vérifications, l’assistance, le départ et l’arrivée.

En plus de Saint-Étienne, la course traversera les communes de Dunières, La Versanne, Marlhes, Planfoy, Riotord, Saint-Bonnet-le-Froid, Saint-Genest-Malifaux, Saint-Julien-Molhesabate, Saint-Régis-du-Coin et Saint-Sauveuren-Rue, les 31 mai et 1er juin.

EN SAVOIR +

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 1 juin 2019 - 15h57
Le rallye du Forez qui passe même pas dans les Monts du Forez comme à l'origine....!!

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 1 juin 2019 - 11h02
Un rallye inutile, qui interesse peu de monde, a part les mordus plein de fric, et qui perturbe beaucoup les villages traversés

Signaler un abus

img_journalisteS le 15 mai 2019 - 23h01
Comme quoi, cela ne t'intéresse pas grand monde ... Et cela est bien dommage car un rallye est vraiment un beau spectacle. Ceci dit, petite remarque : l'épreuve se déroulera dans le Pilat, alors qu'elle s'appelle "Rallye du Forez" ... pas très cohérent, d'autant plus que je me souviens des nuits blanches passées à Tiranges lors du vrai rallye du Forez.

Signaler un abus