La voiture fait plusieurs tonneaux : trois blessés dont deux graves sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

La voiture fait plusieurs tonneaux : trois blessés dont deux graves

Date : 02/06/2019 | Mise à jour : 02/06/2019 01:22
Partager

L'accident s'est produit ce samedi 1er juin 2019, un peu avant 19 heures, le long de la D9 au lieu-dit Lingoustre sur la commune de Retournac.

Ce samedi 1er juin, plusieurs voitures se suivaient avec à leur bord des amis qui avaient pour projet de passer le week-end du côté de la Loire. Mais un peu avant 19 heures, sur la D9 au lieu-dit Lingoustre sur la commune de Retournac, la dernière voiture du cortège a effectué une sortie de route spectaculaire après une perte de contrôle de son conducteur. La Seat Ibiza a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur le toit. Les trois passagers âgés de 18, 30 et 34 ans ont été blessés dont deux gravement.

Une victime héliportée à Saint-Etienne

Les deux victimes plus gravement touchées souffraient notamment de traumatismes au dos et à la tête. L'un d'eux a dû être désincarcéré du véhicule par les équipes de secours de Bas-en-Basset. La première victime âgée de 18 ans a été prise en charge par les équipes du Samu 43, la seconde (34 ans), a quant à elle été transportée par Elisa 42, l'hélicoptère du Samu 42, à l'hôpital de Saint-Etienne.

Stéphanie Marin 



 
Partager

Vous aimerez aussi