La voiture de K 2000 est à vendre dans la Loire ! sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

La voiture de K 2000 est à vendre dans la Loire !

Date : 21/10/2015 | Mise à jour : 21/10/2015 17:41
Partager

Une réplique de la célèbre Pontiac Firebird est proposée depuis quinze jours sur Le bon coin. Une voiture très rare, puisque selon son vendeur, il n'en existe que 3 en France.

"Je ne veux pas faire rêver les gens, elle ne saute pas en l'air !", prévient Pascal, amateur de voitures américaines et gérant de la société Auto courtage 42. C'est cette entreprise de Savigneux qui a fait l'acquisition d'une Pontiac Firebird de 1991. "L'ancien propriétaire était un passionné originaire de Nîmes, qui l'a retapée pendant une quinzaine d'années, mais il a souhaité s'en séparer pour des raisons personnelles". La voiture fabriquée aux Etats-Unis est de couleur noire. Elle a 125 000 km au compteur. Son moteur (d'origine) roule à l'essence. Elle contient 4 places. Le véhicule rendu célèbre par David Hasselhoff dans
K 2000 est donc arrivé au printemps dans les locaux de la société ligérienne.

18 000 euros 

On retrouve une partie de ce qui a fait le succès de KITT : des phares qui se lèvent avec faisceaux de lumière, un tableau de bord avec 80 points lumineux. Il y a aussi une télévision avec connexion bluetooth. "C'est une voiture "dans son jus", avec moteur d'origine, sur laquelle quelques travaux de finition reste à faire", précise le vendeur. Elle est passée au contrôle technique cette année. Son prix : 18 000 euros : "mais 25 000 euros d'équipements ont été installés". Il s'agit d'une voiture de collection, pas vraiment destinée à être utilisée au quotidien. Depuis la parution de l'annonce, de nombreux curieux demandent à voir cette voiture mythique. D'ailleurs, dans le texte, on peut lire : "pas de tour de manège avec la voiture". L'annonce enregistre environ 200 visites quotidiennes sur le site, et une dizaine de personnes par jour envoient un mail.

S. B.

 

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...