La première E-rencontre sportive de l'USEP 43 sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

La première E-rencontre sportive de l'USEP 43

Date : 01/07/2020 | Mise à jour : 01/07/2020 12:21
Partager

Afin de maintenir les liens, de continuer à faire vivre le sport au quotidien, l’USEP 43 a fait preuve de créativité en adaptant ses pratiques au contexte sanitaire des écoles et en transformant pour l’occasion ces mythiques rencontres sportives en E-rencontre.

Du 2 au 25 juin 2020, 16 écoles et 577 élèves des cycles 2 et 3 ont donc participé à la E-rencontre départementale. "A ce titre, nous pouvons affirmer que ce premier challenge virtuel a été un beau succès !", se félicite la Ligue de l'Enseignement 43.


Chaque école devait relever quatre défis sportifs : le saut en croix, le défi vitesse, le soleil, le tir au panier et mettre en place un défi culturel.
L’objectif était d’atteindre le score le plus élevé possible dans chaque classe de manière à avoir un score cumulé sur l’ensemble du département le plus haut possible.


Voici la liste des écoles publiques de : Vals la Fontaine, Coubon, Beauzac, Sanssac l’Eglise, Beaux, Veyrines, le Monteil, Valprivas, Saint Julien Chapteuil, la Chapelle d’Aurec, Paulhaguet, Bellevue la Montagne, Guitard, Saint Vincent, Polignac, Chaspuzac.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...