La nativité version trash dans une boîte de nuit ligérienne sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

La nativité version trash dans une boîte de nuit ligérienne

Date : 20/12/2013 | Mise à jour : 21/12/2013 13:50
Partager

Le complexe Le Must propose ce dimanche soir 22 décembre une soirée intitulée Sodomize me. Pour la promouvoir, la discothèque a mis en ligne une vidéo parodiant la naissance de Jésus, mêlée à des scènes de soirées bien arosées.

"Vous serez tous bénis et touchés au plus profond..." Voilà la promesse de la huitième édition de la soirée Sodomize me de la boîte de nuit de Bellegarde-en-Forez. Pour faire sa promo, elle a mis les moyens : 4'16 minutes de vidéo, des costumes... La mise en scène ne plaît pas vraiment à Godefroy Cizek, responsable des MEJ de la Loire (Mouvement Eucharistique des Jeunes) : "c'est provocateur d'utiliser la naissance de Jésus pour faire connaître une soirée comme ça, c'est trash", explique le jeune homme, par ailleurs batteur dans le groupe de musique chrétienne Mal'Ak. "C'est particulièrement choquant de mêler des images de femmes nues à l'image de la nativité", indique celui qui "n'est pas le dernier à faire la fête".

Mais pas ce genre de fête, clairement : "ce type d'événement est représentatif d'une société où l'on dépasse les limites". Le jeune homme est particulièrement choqué du titre utilisé pour la soirée : "s'ils ont envie de faire une soirée comme ça, qu'ils la fassent, mais pas en y mêlant des symboles religieux, quels qu'ils soient d'ailleurs". La soirée a enregistré jeudi soir sur son Facebook 1 000 promesses de participation.

S. B.

Voir la vidéo de la soirée

NDLR : sollicité à plusieurs reprises ce vendredi, le patron de l'établissement n'a pas donné suite à notre demande d'interview.

Photo : Facebook/Complexe le Must

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteM le 23 décembre 2013 - 10h19
Vivre et penser comme des porcs. Quel bel idéal ! Mais entre le faire (après tout si ça les amuse...), et le promouvoir il y a une différence que ne semblent pas avoir perçu notre media internet préféré. Dommage !

Signaler un abus

img_journalister le 22 décembre 2013 - 11h36
Quel manque de respect!La majeur partits des clients de cette discotheque sont des mineurs!

Signaler un abus

img_journalistemr le 21 décembre 2013 - 23h48
au lieu de vous casser la tete pour des soirées en boites vous feriez mieux de vous préocuper des vrais soucis de la france ! je suis chrétiens et si j avais la possibilité je serai allé a cette soirée et rien ne me choque la dedans! il faut vivre avec son temps!

Signaler un abus