La franchise Eat Sushi veut se développer dans la Loire sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

La franchise Eat Sushi veut se développer dans la Loire

Date : 19/06/2019
Partager

Portée dans la Loire par William Charles et Franck Porte, l’enseigne Eat Sushi veut se déployer sur le territoire. Après Saint-Etienne et Andrézieux-Bouthéon, un troisième établissement va ouvrir ses portes à l’automne prochain à Saint-Priest-en-Jarez.

Le département compte déjà deux établissements de cette marque de restauration, spécialisée dans la cuisine japonaise avec service à table. Le premier est installé à Saint-Etienne et le second à Andrézieux-Bouthéon. Ils appartiennent tous les deux, depuis quelques mois, à la société d’investissements WF Invest créée en juin 2018 par William Charles et Franck Porte. Le premier était jusqu’à alors directeur général de l’activité restauration du groupe Casino. Franck Porte était son adjoint. Fin octobre, ils ouvriront un troisième Eat Sushi à Saint-Priest en Jarez, près de la zone d’activité située près du supermarché Leclerc. Sur une surface de 114 m², ce nouveau restaurant permettra la création d’une dizaine d’emplois. Les deux hommes réfléchissent également à implanter un restaurant Eat Sushi à Saint-Chamond et à Montbrison ou les alentours. « Notre objectif est de quadriller le sud de la Loire. Avec ces nouveaux projets, nous serons bien positionnés », explique William Charles.

Un groupe en plein essor

WF invest possède par ailleurs la Villa Borgo à Lyon et le magasin Made In Passion à Centre Deux. Avec leur filiale WF Events, les deux hommes viennent de remporter le marché de la restauration dans les loges de Geoffroy Guichard et de la buvette.

S. G. 

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire