La fillette est née dans le fourgon des pompiers sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

La fillette est née dans le fourgon des pompiers

Date : 11/01/2019 | Mise à jour : 11/01/2019 11:44
Partager

Quelques jours avant la fin de l'année 2018, les sapeurs pompiers de Siaugues Sainte-Marie ont participé à une intervention à laquelle ils sont rarement confrontés, bien que formés pour cela.

Dans le bourg, les quatre secouristes ont pris en charge une maman sur le point d'accoucher. La petite Myah Candice a vu le jour dans le fourgon rouge. Sur sa page Facebook, le SDIS de Haute-Loire (service départemental d'Incendie et de Secours) raconte: "Nos pompiers ont mis tous leur savoir faire dans cette opération, avec les gestes appropriés ; tout s'est parfaitement déroulé".

C'est donc à un beau bébé de 3,080 kg qu'Aurélie Rosalès a donné naissance. Le père de la petite fille n'est autre que Yoan Vicard, lui-même sapeur-pompier de Siaugues.

Le SDIS présente ses "félicitations aux parents, belle et longue vie à Myah et bravo également aux intervenants qui ont démontré une fois de plus leurs capacités opérationnelles".

- Photo : DR SDIS de la Haute-Loire -

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistea le 11 janvier 2019 - 12h24
ENFIN UNE BELLE HISTOIRE !! Quand je pense que la racaille caillasse les pompiers en toute impunité histoire de se défouler, je crois cauchemarder...BRAVO AUX POMPIERS !!

Signaler un abus