La conquête anglaise du groupe de cheerleaders stéphanois sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

La conquête anglaise du groupe de cheerleaders stéphanois

Date : 21/03/2019
Partager

Le club X-trem Cheer de Saint-Etienne va vivre une nouvelle aventure sur la scène internationale et écrire une nouvelle page du club sur le sol anglais.

Après avoir performé sur le sol américain en 2007, à Orlando en Floride lors des Championnats du monde, après avoir vécu une fabuleuse expérience en Amérique du Sud (Guyane Française) en 2009, l’heure d'une nouvelle aventure sonne à la porte… Les Stéphanois d'X-trem Cheer filent à l’Anglaise ces 23 et 24 mars pour la fantastique compétition LEGACY Cheer & Dance qui se déroulera à L’Arena Birmingham ! Cet évènement réunira 300 équipes de Cheerleading et de Danse d’Angleterre, d’Écosse, du pays de Galles, d’Irlande et de France.

  • Association de loi 1901, le club des X-trem Cheer développe les disciplines de Cheerleading, Danse pompons et de Danse Freestyle. L’association fait partie du paysage stéphanois depuis 2004. Auparavant, le club était plus connu sous le nom des Cheer pompom girl’s de Saint-Etienne. En 2003, les dirigeants de l’époque ont souhaités développer le Cheerleading.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...