La cigarette électronique arrive dans la Loire sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

La cigarette électronique arrive dans la Loire

Date : 29/06/2011 | Mise à jour : 07/03/2013 19:53
Partager

Bien moins nocive pour la santé que le tabac, la cigarette électronique offre une vraie alternative aux fumeurs de cigarettes classiques. Elle est utilisable dans la plupart des lieux publics en toute légalité (bars, restaurants, bus...) Un stéphanois a décidé de se lancer dans ce business.

La cigarette électronique permet d'aspirer et d'exhaler de la fumée sous forme de vapeur contenant ou non de la nicotine grâce aux e-liquides aromatisés aux goûts de tabac ou autres (fraise, caramel, menthe...) Elle procure la même sensation de plaisir sans nuire à la santé. Le Stéphanois Stéphane d'Elia (photos) a créé son entreprise au mois de mars dernier pour commercialiser des modèles de cigarettes électroniques rechargeables et leurs e-liquides, sous la marque "Cigaverte". Pour se faire connaître, il propose régulièrement des démonstrations dans divers bars stéphanois, en attendant d'avoir les moyens d'ouvrir une boutique en ville.

F. P.

Ecoutez Stéphane d'Elia nous parler de Cigaverte:



En savoir +

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 6 mars 2013 - 22h58
si les cigarettes electroniques ne sont pas nocives pourquoi ne sont elles pas aussi vendues en pharmacie

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 4 février 2013 - 09h20
je ne pensais pas prendre autant de plaisir avec la cigarette electronique pourtant je me classe dans les grand fumeurs ,j'ai voulu essayer,et bien depuis c'est extra ,adieu les paquets a 6.50 ,plus d'odeurs dans la maison ni dans la voiture et le top je ne tousse plus, que du positif !

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 24 janvier 2013 - 19h30
bonsoir a tous personne ne dit la meme chose sur le produit , j aimerais arreté de fume ; je vous souhaite une bonne soiree a tous est a une bonne reponse merci

Signaler un abus