La boxe française ponote en challenge régional sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

La boxe française ponote en challenge régional

Date : 05/02/2017 | Mise à jour : 07/02/2017 12:11
Partager

Ce samedi 4 février 2017, plusieurs licenciés du Puy Savate Boxe ont fait le déplacement au challenge régional d'Aigueperse pour revenir avec un bilan positif de quatre victoires pour deux défaites.

Ce fut l'occasion pour plusieurs débutants du club de passer l'épreuve du feu sur les deux rings Aiguepersois.

La compétition débuta avec la catégorie des poussins où la plus jeune licenciée féminine et débutante du club ponot, Emilie Clamens, remporta avec brio son tout premier assaut face à une boxeuse locale.

En catégorie benjamin, les deux frères Oumar et Tamarlan Saeiv, habitués aux victoires, remportèrent haut la main une nouvelle fois leurs rencontres face, là-aussi, à deux boxeurs aiguepersois.

Le troisième benjamin vellave, Timarlan Askabov, trouvait sur sa route un Thiernois plus technique et plus rapide qui ne lui laissa aucune chance et s'inclina logiquement.

En catégorie minime, le débutant Thibault Mounier, stressé mais très concentré pour sa première rencontre, remporta de justesse la victoire face à un Issoirien. Puis son collègue de club, Othman Djemai, pas assez dangereux face à un Clermontois très longiligne, s'inclina à la majorité des juges.

Ce challenge servant de test-match permettra au coach ponot Sébastien Portal de parfaire la préparation de ses compétiteurs avant les prochains championnats de France à partir du mois de mars.

Pour plus d'information : 0699043950

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...