La bienfaitrice du commissariat du Puy remerciée de visu sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

La bienfaitrice du commissariat du Puy remerciée de visu

Date : 08/01/2019
Partager

Elle a reçu la visite, et les remerciements, du commissaire de police du Puy-en-Velay et directeur départemental de la sécurité publique (DDSP), Eric Cluzeau, ce lundi 7 janvier 2019.

La dame de 97 ans qui a envoyé une lettre de vœux et un chèque aux agents ponots pour les Fêtes est une ancienne institutrice, « aussi passionnante à écouter qu'agréable à lire » d'après le commissaire.
Son don de 50 euros sera reversé à l'Orphelinat de la Police Nationale.
Dans son courrier, la Ponote apporte son soutien aux forces de l’ordre « très éprouvées » ces derniers temps. Elle dénonce une société « qui n’accorde aucune valeur à l’être humain et se délecte de critiques faciles ». Elle dit avoir connu la seconde Guerre mondiale et mai 68, mais rien de tel.





Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistePm le 9 janvier 2019 - 07h29
Une belle lettre écrite sans aucune faute d'orthographe , que les gilets jaunes prennent de la graine en écrivant sur les réseaux sociaux

Signaler un abus

img_journalisteSR le 8 janvier 2019 - 18h06
il y en a qui ont payé pour indemniser la violence commise par un sportif à un gendarme mobile. 110.000 euros récolté ; ont-ils été aussi généreux avec le Téléthon ?

Signaler un abus

img_journalisteM le 8 janvier 2019 - 16h05
Vos élèves ont eu la grande chance d'avoir une Institutrice porteuse de valeurs vertueuses. Puissent votre geste et votre sagesse déclencher un début de réflexion et de conscience chez les générations actuelles. Votre don est incommensurable en terme d'exemplarité. Néanmoins et malheureusement, force est de constater que des actes de ce type relèvent de nos jours d'une stature à l'étoffe quasi héroïque ! Il y a urgence à revenir aux fondamentaux indispensables au droit et à la morale.

Signaler un abus