La barre des 100 000 likes franchie par le globe-trotter de Haute-Loire sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

La barre des 100 000 likes franchie par le globe-trotter de Haute-Loire

Date : 12/01/2017 | Mise à jour : 12/01/2017 16:21
Partager

Originaire de Retournac, le bloggeur de voyages Bruno Maltor vient de passer la barre des 100 000 likes sur sa page Facebook. Découvrez sa vidéo de remerciements.

C'est au lieu-dit "Jussac", commune de Retournac, que Bruno a grandi. Il s'est assis sur les bancs de l'école primaire Arc-en-ciel avant de partir au collège-lycée Le Sacré coeur dYssingeaux. Ses études supérieures l'ont mené à Saint-Etienne, puis Lyon, Marseille et Paris.
Il intègre l'école de commerce de Marseille et pendant sa césure, il passe six mois à Montréal, puis enchaîne directement avec un séjour à Shangaï. Sa famille commence à s'impatienter de le revoir et demande des nouvelles.

Il décline un CDI au service marketing de TF1 pour vivre sa passion

"Je me suis dit : tu es étudiant, tu fais un stage en marketing à Shangaï donc tu commences à connaître le référencement, ce serait cool de faire un blog avec ton propre nom de domaine", nous expliquait-il en avril 2015 déjà, lorsque nous l'avions joint par téléphone entre deux avions. C'est donc comme ça qu'est né son blog votretourdumonde le 12 décembre 2012 et à partir de là, la fréquentation du site n'a cessé de progresser et les divers réseaux sociaux ne sont pas en reste...
Il poursuit son parcours étudiant et professionnel en parallèle et obtient son Master en septembre 2014, alors qu'il est en alternance dans le service marketing de TF1, qui l'amène à faire huit mois à Paris et cinq mois en échange universitaire à Lima, au Pérou. TF1 lui propose alors un CDI, qu'il décline face au succès grandissant de son blog...

Plus des 100 000 likes sur Facebook... pour une vie à 200 à l’heure

Le blogueur-voyageur professionnel a fait le choix de sortir de sa zone de confort et de vivre sa vie à 200 à l’heure.
Aujourd’hui, sa communauté a bien grandi et compte 128 000 followers sur Instagram et 10 000 sur Twitter en plus des 100 000 likes sur Facebook. Le blogueur-voyageur professionnel a fait le choix de sortir de sa zone de confort et de vivre sa vie à 200 à l’heure.
Son succès ? Il le doit à la qualité des photos qui alimentent ses nombreux billets sur ses voyages à l’autre bout de la Terre. Il inspire ses lecteurs à prendre des risques et leur transmet sa passion pour l’aventure. Chacun de ses articles est un carnet de voyage qui nous donne l’impression d’avoir décollé de notre bureau.


>> Découvrez ci-dessou sa vidéo de remerciements : 




 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...