La Loire invente l’e-bulle sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

La Loire invente l’e-bulle

Date : 14/02/2016
Partager

L’e-bulle est le 1er poste de travail connecté et immersif pour les espaces partagés. Ce fauteuil très innovant répond à un besoin clairement identifié : offrir calme, intimité et ergonomie aux utilisateurs pour maximiser leur concentration dans des espaces collectifs.

Conçue pour les entreprises, l’e-bulle leur permet de s’adapter astucieusement aux nouveaux modes de travail de la génération connectée (gain de surface, diminution du stress au profit du bien-être des salariés mais aussi optimisation de leur productivité et de leur créativité) tout en offrant une solution innovante et créative qui renforcera leur image de marque. Au delà de l’open-space, l’e-bulle trouve également sa place dans tous les espaces partagés parmi lesquels les espaces détente et multimédia des hôtels, aéroports, cyber-cafés ou centre commerciaux, mais aussi les espaces culturels tels que les bibliothèques, écoles ou musée sans oublier les espaces de coworking, événementiels ou les centres d’affaires.

AG CAD, le bureau d’études stéphanois spécialisé en conception produit, a reçu le prix design Janus de l’industrie en décembre 2015 pour l’e-bulle. Le Janus, délivré par l’institut français du design, est un label d'excellence qui récompense les Entreprises et Collectivités qui s’inscrivent durablement dans une démarche de progrès au service de la Personne, l'Industrie et la Cité. L'e-bulle est commercialisé par LEET DESIGN. L’e-bulle a été exposée à "l’industriedufutur" au ministère de l’économie les 18-19 septembre 2015, et a pu être testée par Emmanuel Macron à cette occasion.

En savoir +

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...