La Bourse aux disques maintenue au Puy sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

La Bourse aux disques maintenue au Puy

Date : 15/10/2020
Partager

La 17e Bourse aux disques vinyl, CD, DVD & BD reprend ses quartiers à la salle jeanne d'Arc, rénovée, au Puy-en-Velay. L'événement annuel, prévu initialement en mai, aura lieu ces samedi 17 octobre de 10h à 19h
et dimanche 18 octobre de 10h à 18h.

"L’an passé, il avait fallu prendre son courage à deux pieds pour grimper jusque sur les hauteurs du Puy et rejoindre le Centre Pierre Cardinal qui nous accueillait pendant la durée des travaux de notre lieu de rendez-vous institutionnel. Soit dit en passant, ça n’a pas découragé grand nombre d’entre vous dont nous avons eu le plaisir de la visite et au passage un grand merci pour cette indéfectible fidélité.

Et cette année… On a bien cru que ce 17è rendez-vous ponot passerait aux oubliettes après le report de la date habituelle en mai… Certes, il va falloir respecter le protocole sanitaire avec le PORT OBLIGATOIRE DU MASQUE comme sésame pour l'entrée dans la toute nouvelle salle Jeanne d’Arc. Si elle n’a pas changé de place, elle a fait peau neuve et est à présent beaucoup plus lumineuse et de ce fait, elle sera aussi beaucoup plus accueillante pour tout un chacun.

Pour cette édition, nous allons retrouver le même nombre d'exposants que les années précédentes. Comme d'habitude, tous les styles de musique seront représentés sur tous les supports, allant du CLASSIQUE au PUNK en passant par toutes les musiques actuelles : ROCK, POP, METAL, FUNK, SOUL, REGGAE, CHANSON FRANÇAISE, etc. Les affiches de concert, sans oublier la BD pour les plus petits de nos fidèles visiteurs mais aussi pour ceux qui sont restés de grands enfants.

A noter que la buvette et la petite restauration habituelles ne pourront pas être assurées cette année."

Pour toute info et avant de vous déplacer, consulter la page Facebook des organsiateurs :






 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire