L'un des Meilleurs franchisés de France à Aiguilhe sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

L'un des Meilleurs franchisés de France à Aiguilhe

Date : 07/11/2018 | Mise à jour : 08/11/2018 08:20
Partager

La boutique « Carrément Fleurs », sur la rocade d’Aiguilhe, vient de remporter l'un des 62 prix nationaux des "Meilleurs franchisés et partenaires de France".

Le concours est parrainé par Bruno Le Maire, le ministre de l’économie et des finances. Il est organisé depuis plus de 30 ans par la Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise (IREF). Les critères sont : les performances économiques, financières et commerciales du point de vente mais aussi son insertion au sein de son réseau et de son environnement local.

Un emplacement stratégique

Alexandre Bruey fait donc partie des 62 lauréats de cette 31ème édition (pour 50 enseignes participantes). Il s’est installé à Aiguilhe en 2012, à deux pas de l'hôpital Émile Roux, à un endroit stratégique et facile d'accès et de stationnement.

Des fleurs coupées en libre-service

Au plan national, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales. Elle a été créée en 2006 par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012. La surface moyenne des points de vente Carrément Fleurs est de 150 m2. Aujourd'hui, le réseau compte plus de 30 boutiques, ouvert sept jours sur sept. Carrément Fleurs est le troisième acteur du marché dans son secteur.


 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire