logo_zoom

L'itinéraire Brives-Le Puy perturbé les nuits du 21 au 24 février (carte)

Date : 17/02/2017 | Mise à jour : 17/02/2017 18:02
Partager

L'avenue des Belges sera fermée à la circulation les nuits du mardi 21 au vendredi 24 février 2017. Une coupure qui permettra de poursuivre le chantier du doublement du pont, au niveau de la voie SNCF.

L’avenue des Belges (RD 373) sera fermée à la circulation pendant les nuits du mardi 21 au vendredi 24 février 2017, de 20 heures à 6 heures, entre le boulevard Bertrand de Doue et le carrefour de la rue de la Gazelle. La circulation sera rétablie dans les conditions normales en dehors de cette plage horaire.


Pendant toute la durée de cette perturbation, la circulation sur l’itinéraire « Boulevard Bertrand de Doue – Brives Charensac » sera maintenue en circulation en sens unique alterné.

La liaison entre Brives-Charensac et le Puy-en-Velay sera assurée par l’avenue Charles Dupuy en direction du giratoire de la Chartreuse, puis l’avenue des Champs Elysées à Chadrac et le boulevard Maréchal Joffre au Puy-en-Velay.

Cette fermeture de nuit de l’avenue des Belges permettra de procéder à la pose des poutres préfabriquées constituant le tablier de l’ouvrage.

 
Partager

Vous aimerez aussi

Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire