L'hôpital du Puy appelle aux dons sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

L'hôpital du Puy appelle aux dons

Date : 07/04/2020 | Mise à jour : 10/04/2020 09:40
Partager

Ce mardi 7 avril 2020, le centre hospitalier Émile Roux du Puy-en-Velay a lancé une cagnotte en ligne pour financer l'achat de matériels divers pour la prise en charge des patients COVID-19 et la protection de nos personnels.

> Accéder à la cagnotte Leetchi







Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteDC le 8 avril 2020 - 11h29
Est-ce l'argent ou le matériel qui manquent? Comment les parlementaires et les élus régionaux de la bande à Wauquiez osent-ils encore faire du médiatique? Un peu de décence s'il vous plaît! Madame Petit, les dames charité c'est fini! Depuis 1945, on a la sécu. Défendez-là! Arrêtez de faire semblant en défendant la proximité ici et la mondialisation à Paris. N'est-ce pas M. Vigier, Duplomb, Valentin et consorts?

Signaler un abus

img_journalistePm le 8 avril 2020 - 07h44
dans certains pays les ministres et élus reversent leur salaire au profit des soignants nos élus locaux qu'on ne voit plus depuis plus d'un mois, sauf 1 seul qu'on a vu se mettre en scène en essayant de porter un carton de masques, feraient bien de montrer l'exemple en reversant l'argent de nos impôts qui sert à les payer

Signaler un abus

img_journalisteGB le 8 avril 2020 - 07h44
Il serait bienvenue aux organisations syndicales qui ne cessent 'D'EXIGER" de se montrer pour une fois constructives en faisant un don.Le budget "drapeaux" en prendrait peut être un coût mais au moins ne mettrait pas l'activité économique en danger.

Signaler un abus