L'Art Cherche 3 s'expose dans une entreprise sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

L'Art Cherche 3 s'expose dans une entreprise

Date : 14/05/2018
Partager

L'association « M la vie avec Lisa » organise les 9 et 10 juin prochains une vente d’oeuvres d'art au profit de la recherche médicale sur les sarcomes, cancers rares.

La 3e édition de L'Art Cherche réunira 57 artistes qui ont offert chacun une oeuvre (voire plus !) qui sera vendue aux enchères silencieuses les 9 et 10 juin prochains à Andrézieux-Bouthéon dans l'entreprise Sodipièces. Le 9 juin, un artiste réalisera une performance en sculptant sur place, en public, une oeuvre qui sera également mise en vente. Un vernissage aura également lieu samedi 9 juin à 18h avec tirage au sort des 2 artistes lauréats des "résidences d'artistes" (atelier de lithographie et atelier de sérigraphie) que notre association offre.

"M la vie avec Lisa" est une association stéphanoise, reconnue d'intérêt général, fondée il y a 3 ans et demi, à la suite du décès de la fille d’Odile et Didier Viallon.


Des enchères pas comme les autres et sans commissaire priseur

Le principe de cette vente est simple et se présente comme une vente aux enchères silencieuses, où tout le monde est libre d’enchérir pour l’oeuvre de son choix, à l’aide d’un simple morceau de papier et d’un stylo, le tout en totale discrétion mais dans le respect du prix de réserve fixé par l'artiste. Clôture des enchères et ouverture des boites dimanche 10 juin à 17h. Tout l'argent collecté lors de cette vente sera dédié à la recherche médicale sur les sarcomes.

L'an dernier, cet évènement a permis de collecter 11 500€ pour la recherche médicale.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...