L’étudiant stéphanois qui s'était immolé par le feu est toujours dans le coma sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

L’étudiant stéphanois qui s'était immolé par le feu est toujours dans le coma

Date : 04/01/2020
Partager

Anas a tenté de mettre fin à ses jours le vendredi 8 novembre 2019 en s'immolant par le feu devant le Crous de Lyon. Étudiant en sciences politiques et seulement âgé de 22 ans, il est aujourd'hui toujours hospitalisé et plongé dans le coma.

"L'état de santé d'Anas évolue de jours en jours. Il n'est toujours pas sorti d'affaires à cause du risque d'infections toujours très élevé et il reste plongé dans le coma artificiel. Il descend au bloc plusieurs fois par semaine", peut-on lire sur la page Facebook ouverte par la famille et les amis d'Anas. On apprend également que la cagnotte ouverte pour "couvrir certaines dépenses médicales, comme les très nombreuses greffes de peaux et opérations chirurgicales lourdes à venir, quitte à réaliser certaines de ces opérations à l'étranger" dépasse les 7 300 euros en ce début d'année.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 4 janvier 2020 - 22h05
Les malades psy mal suivis (car, oui, dans ce cas c'est un problème psy) coûtent très chers au système de santé, il serait bien mieux de redonner des moyens à la psy hospitalière et rembourser les actes de psychologie.

Signaler un abus