L’acte IX des Gilets jaunes du 43 se délocalise sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

L’acte IX des Gilets jaunes du 43 se délocalise

Date : 11/01/2019 | Mise à jour : 11/01/2019 11:38
Partager

L’acte IX des Gilets jaunes de Haute-Loire s’est dessiné ce jeudi 10 janvier 2019 au soir lors d’une réunion à Saint-Pierre Eynac.

Après avoir été accueillis par des contrôles et des fouilles des gendarmes, venus en nombre, les participants ont décidé de faire passer Le Puy-en-Velay en rassemblement secondaire.
Les Gilets jaunes sont donc invités à converger plutôt vers Monistrol-sur-Loire, au rond-point de la Chomette dès 9h30 demain, ou à 10h au parking Super U d’Yssingeaux.
Uniquement pour ceux qui ne peuvent aller à ces rendez-vous, un rassemblement est prévu au Puy, à 13h au parking poids lourd d'Aiguilhe. Des actions seront alors décidées selon le nombre de participants.

Au plan nationa, 80 000 policiers et gendarmes seront mobilisés ce samedi avec un appel des Gilets jaunes à se rassembler en plein centre du pays, à Bourges.

- Photo DR archives 10 décembre Lucien Soyère au rond-point de La Chomette -

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistea le 12 janvier 2019 - 18h03
PH l un mouvement qui pouvait semblé sympathique devient patibulaire, franchement antipathique, définitivement pathétique, passé?

Signaler un abus

img_journalistes le 12 janvier 2019 - 07h42
J'ai honte pour ces GJ !!! lorsque je vois par qui à ce jour est conduit ce mouvement. J'ai fait le tour des ronds points et reconnu plusieurs individus qui toute l'année sont des assistés, des profiteurs du système social et j'en passe. Votre mouvement est mort le soutien des français fond comme neige au soleil alors rentrer chez vous rendez propre ce que vous avez sali et détruit car il y a d(autres moyens dans notre pays pour que les choses changent et avancent

Signaler un abus

img_journalisteJG le 11 janvier 2019 - 15h05
Ouf, les commerçants du Puy durement touchés vont peut-être sauver les soldes ce samedi et se refaire un peu de trésorerie S'il n'y a pas trop d'excités au Puy Et bon courage aux commerçants de Monistrol et d'Yssingeaux, et à tous malheureux habitants du coin Bonne chienlit!

Signaler un abus