L’Amicale Laïque de Tardy fait la fête sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

L’Amicale Laïque de Tardy fait la fête

Date : 14/03/2018
Partager

L’AL Tardy à Saint-Etienne propose différents événements en mars/avril : projections, musique, danse, brunch ou vide-dressing, à destination de tous les publics, dont les plus jeunes !

Devenu un rendez-vous stéphanois incontournable, le brunch du « Réveil Tardy’f » aura lieu le dimanche 25 mars avec « Tardy mômes », la section des parents d’élèves de l’École de Tardy.

L’équipe du Syndrome Odyssée se réunira le samedi 31 mars pour fêter son premier anniversaire, avec une journée haute en couleurs remplie d'ateliers, de surprises et de mix.

Le samedi 7 avril, « Welcome Kids » revient autour d’une même formule : une activité et un truc à manger pour les petits ET les grands. Ce mois-ci, participez à un atelier de fabrication d’un papertoy avec l’asso TipTopPrint, et à un repas autour d’un burger 100% local et maison en partenariat avec le Bourricot Burger.

Fripes & Chic s’installera à l’amicale le dimanche 22 avril pour une vente sélective de seconde main, spéciale enfants ! Retrouvez des vêtements de naissance jusqu'à 12 ans, de qualité et sélectionnés en amont.

Et le vendredi 27 avril, l’AL Tardy et la Compagnie Dyptik proposent un spectacle de La Piraterie, compagnie de danse accueillie en résidence du 23 au 27 avril. La chorégraphe Marlène Gobber présentera un travail autour de Subversif, création 2017, puisant dans un vocabulaire propre à la danse Hip Hop, entre expérimentation et ouverture à la danse contemporaine.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 15 mars 2018 - 11h12
Dans le programme exposé Pas de sarbacane ? Pourtant c'est l'un des dernier club a y être domicilé...

Signaler un abus