Julien Doré, Patrick Fiori et Bénabar en concert gratuit à Saint-Etienne sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Julien Doré, Patrick Fiori et Bénabar en concert gratuit à Saint-Etienne

Date : 09/10/2014 | Mise à jour : 10/10/2014 09:18
Partager

Après Radio Scoop et NRJ, c'est au tour de France Bleu d'organiser sa soirée avec des artistes renommés. Elle aura lieu 25 novembre prochain, au Zénith. D'autres vedettes sont également attendues.

"C'est un peu un cadeau que l'on fait à nos 20 000 auditeurs quotidiens". Jean-Lou Philippe est le directeur de France Bleu Saint-Etienne Loire, la 44ème locale du réseau. Il présentait ce jeudi dans les locaux la 20ème édition des Talents France Bleu, qui sera donc organisé dans la Loire cette année. Saint-Etienne succède ainsi à Marseille. "C'est une belle fête de la musique, en région, avec des artistes populaires, qui plaisent à toute la famille", indique Eric Sorek, le directeur adjoint du réseau, en charge des programmes et de la musique.

La scène du Zénith accueillera en novembre prochain Kendji Girac, Julien Doré, Indila, Patrick Fiori, Bénabar et le groupe Cats on trees. "A eux six, ils ont vendu 1,3 millions d'albums", commente Eric Sorek. Le concert sera ouvert uniquement sur invitation, à remporter en écoutant la radio. 7 000 billets gratuits devraient être distribués, à la fois lors de jeux à l'antenne ou lors d'événements, comme la Fête du livre. 500 invitations seront ainsi offertes à cette occasion. Le concert sera diffusé sur l'ensemble du réseau de radios locales de Radio France le 27 novembre. La soirée sera présentée par les animateurs maison Daniela Lumbroso et Laurent Petitguillaume. Comme chaque année, l'événement sera également marqué par la remise de 3 prix : celui du talent de l'année, puis de la découverte et enfin le prix d'honneur, décerné à un artiste confirmé.

S. B.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteD le 9 octobre 2014 - 22h07
Enfin ça bouge à Sainté...après les concerts gratuits à Jean Jaurès et place Chavanelle.....C'est une bonne nouvelle.............mm42

Signaler un abus