Judo : Pascale Pignol vice-championne de France sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Judo : Pascale Pignol vice-championne de France

Date : 07/07/2016 | Mise à jour : 12/07/2016 21:26
Partager

Le weekend du 2 et 3 juillet, lors des championnats de France Judo, Pascale Pignol, du club de Brives-Charensac, est montée sur la deuxième marche du podium.

Les meilleurs judokas français du sport adapté étaient présents à Poitiers pour les championnats de France Judo, et Pascale Pignol était la seule représentante de Haute-Loire à ce stade de la compétition.

Que du bonheur

Même si après avoir remporté ses trois premiers combats, elle devait s'incliner en finale, Pascale était trop heureuse de parvenir à ce stade de la compétition pour éprouver la moindre déception.
L'ensemble du club tient à féliciter cette championne et à remercier toutes les personnes qui se sont investies pour qu'elle puisse y participer. Un déplacement et un hébergement pour lequel la sportive a obtenu le soutien de la municipalité brivoise, l'aide du département, de son éducatrice du Meymac du Monastier, de Delphine employé au CDSA (Comité Départemental du Sport Adapté) et de son club.

Des mardis sportifs tout l’été

L‘association invite toute personne désireuse de faire du sport sur les bords de Loire, les mardis de juillet et d‘août, à se rendre au camping d‘Audinet de Brives-Charensac à 18h30, où  des exercices simples et adaptés à tous sont proposés pendant près d‘une heure et demie.

 
Partager

Vous aimerez aussi