Tous

Yssingeaux

Jean-Marie Bigard ne viendra finalement pas à Yssingeaux

, Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

"Jean-Marie tient personnellement à s’excuser car il est contraint de reporter sa série de représentations prévues jusqu'à mi septembre pour surmenage", déclare la production dans un communiqué de presse adressé à notre rédaction.
Dimanche 14 Août, il a eu une malaise sans gravité sur scène à Florac "mais qui rappelle qu’il ne faut trop tirer sur l’élastique". Par chance son médecin traitant était dans la salle.
Ces derniers mois Jean Marie a eu "une actualité débordante" avec son nouveau spectacle “Nous les Femmes“, à partir du mois de Mai il a tourné dans deux films qui sortiront bientôt à l’écran. "Vous le retrouverez bientôt sur scène en forme et reposé", assure la production en guise de conclusion.

----Le festival fête ses 25 ans et propose sept soirées de rires. Retrouvez ici notre article de présentation.-----Des permanences de remboursement 
Quant à l'équipe du Festival, elle précise : "nous regrettons la mauvaise nouvelle que nous avons appris ce jour sur l’état de santé de Jean Marie Bigard, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Nous nous excusons en son nom auprès de tous les spectateurs".
Des permanences de remboursement pour les billets achetés auprès des offices de tourisme d’Yssingeaux et du Puy sont proposés par l'équipe du Festival. Les offices de tourisme ne pouvant pas rembourser directement les spectateurs, des bénévoles de l'association organiseront des permanences aux dates et aux lieux ci-dessous :

* A Yssingeaux, au Théâtre
- jeudi 25/08 de 15h à 20h
- vendredi 26/08 de 16h à 20h
- samedi 27/08 de 16h à 20h

* A Yssingeaux, au Foyer rural
- lundi 29/08 de 14h-16h
- mercredi 31/08 de 18h à 21h
- jeudi 01/09 de 18h à 21h

* Au Puy, à l’office de tourisme
Samedi 27/08 de 10h à 12h

Les billets, FNAC ou CARREFOUR ou FRANCEBILLET seront remboursés par les lieux de ventes de ces organismes.

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire