Interpellé avec près de 100g de résine de cannabis sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Interpellé avec près de 100g de résine de cannabis

Date : 11/06/2019
Partager

Ce vendredi 7 juin 2019 à 18h20, un équipage de la police nationale est intervenu sur la commune d'Espaly Saint-Marcel. Les agents ont procédé au contrôle de plusieurs personnes à bord d'une Peugeot 106. ls ont alors remarqué qu'une forte odeur de cannabis s'échappait de l'habitacle.

« Le conducteur et deux passagers semblaient par ailleurs particulièrement nerveux à l'approche des policiers », raconte le commissariat. L'un d’eux avait en sa possession environ un gramme de résine de cannabis.
Le second, quant à lui, a tenté de dissimuler, au niveau de la banquette arrière, une quantité nettement plus importante de résine de cannabis. « Plus tard à la pesée, le poids indiqué sur la balance était de près de 100 grammes », relate le commissariat.
Les trois hommes ont été ramenés au poste. Le conducteur a été remis en liberté mais les deux autres, un Espaviot de 17 ans et d’un Valladier de 19 ans, ont été placés en garde à vue. A l'issue de l’enquête, ces derniers ont été relâchés.
L'un s’est vu remettre un rappel à la Loi devant le délégué du procureur pour usage de stupéfiant.
L'autre a reçu, quant à lui, une convocation devant le tribunal correctionnel pour acquisition, détention et usage de stupéfiant.



 
Partager

Vous aimerez aussi