Incendie matinal : un garçon donne l'alerte à Beaulieu sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Incendie matinal : un garçon donne l'alerte à Beaulieu

Date : 12/01/2018 | Mise à jour : 12/01/2018 12:08
Partager

Une femme de 35 ans et ses deux enfants ont été secourus par les sapeurs-pompiers ce vendredi à l'aube à Beaulieu, grâce à l'appel d'un enfant de 10 ans, qui a vu sa maison envahie de fumées.

- Photo d'illustration / MP / Archive Zoomdici -

Ce n'était finalement qu'un petit incendie selon les secours, mais beaucoup de fumées se sont dégagées et les trois personnes ont été légèrement intoxiquées, puis conduites en urgence relative vers l'hôpital Emile Roux du Puy-en-velay.
Ce vendredi matin, vers 6h, un garçon de dix ans donne l'alerte route de Bazac, à Beaulieu, alors que des fumées sont en train de circuler dans la maison.

La grande échelle déployée

À l'arrivée des secours, les enfants (un garçon de dix ans , qui a donné l'alerte et une fille de cinq ans) sont à l'étage. La dizaine de sapeurs-pompiers a aussitôt déployé l'échelle pour les extraire de la maison. La mère de famille a également été évacuée par les secours.
Selon les premiers éléments, ils étaient tous trois choqués mais pas blessés, car peu de fumées avaient été inhalées. Ils ont tout de même été conduits vers l'hôpital du Puy.

 
Partager

Vous aimerez aussi