Handibasket : un envol tardif des Aigles du Velay sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Handibasket : un envol tardif des Aigles du Velay

Date : 19/01/2019 | Mise à jour : 19/01/2019 20:40
Partager

Il aura fallu attendre les dernières minutes pour voir les joueurs du Puy l'emporter face à Gennevilliers ce samedi soir pour la 13ème journée du championnant de France de handibsket.

- Photo d'illustration / Archive Zoomdici -

Ce samedi soir, les Aigles du Velay affrontaient Gennevilliers sur leur parquet. Après un début de match compliqué pour les Ponots, trop de maladresse sous le panier, les franciliens mené 10 à 9 à la fin du 1er quart.
Des changements dans le deuxième quart ont permis au Aigles de revenir dans la partie et de faire l'écart (2ème qt 18-32).

On pensait alors la machine ponote lancée, mais c'était sans compter sur un retour plus agressif des joueurs locaux, et les aigles sont retombés dans leurs travers : perte de balles et précipitations, et les locaux revenaient à 9 points (34-43).
Dans le dernier quart, le coach David Verots a mis en place une presse, qui a permis de prendre un avantage définitif sur Gennevilliers et de gagner 61 à 44.

Il reste maintenant une semaine aux protégés du président P. Vérots pour travailler l'adresse, avant la réception de Lannion au palais des sports Samedi 26 Janvier à 19h.

 
Partager

Vous aimerez aussi