Handibasket: les aigles du Velay échouent en finale de coupe de France face au champion en titre. sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Handibasket: les aigles du Velay échouent en finale de coupe de France face au champion en titre.

Date : 20/09/2020 | Mise à jour : 20/09/2020 08:26
Partager

66-61  score final de la finale de cette finale de coupe de France joué dans l'Azur Arena d'Antibes. Le club ponot des aigles du Velay aura échoué à glaner le titre devant le champion en titre Hyères

Menés dès le début du match, les joueurs ponots auront couru après le score tout au long des 4 quart-temps même s'ils ont réussi à remonter dans la deuxième partie du match jusqu'à avoir réussi un retour à 5 points en toute fin de partie.
Il y a eu beaucoup de maladresses dans les tirs pour pouvoir inquièter l'équipe varoise qui a temporisé en fin de  match afin d'assurer le gain du trophée MAURICE SCHOENACKER.
Le club ponot entraîné par Malik Abes avait préparé ce match au mieux lors d'un stage en Suisse. Les aigles du Velay y avaient gagné leurs 3 matches contre l'équipe nationale.
Lucide, l'entraineur déclarait avant le match sur la page facebook de France Basket Fauteuil que ses joueurs allaient joué crânement leur chance face à une équipe qui est un peu le PSG de la discipline avec des  joueurs très forts mais il déplorait une préparation  trop courte.

T.C.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...