Handibasket : le Puy doit partager le fauteuil sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Handibasket : le Puy doit partager le fauteuil

Date : 20/01/2020 | Mise à jour : 21/01/2020 10:05
Partager

Après s'être brillamment qualifiés pour la demi-finale de la coupe de France, les Aigles du Velay revenaient au championnat ce week-end. Défaits au Cannet, ils doivent désormais partager le fauteuil de leader.

Lors de la première journée de la phase retour du championnat de France Basket Fauteuil, Les Aigles du Velay se déplaçaient au gymnase Maillan à Le Cannet. Les Ponots se sont inclinés 77 à 70.

Les Hornets du Cannet voulaient faire chuter le 1er, et ils y sont parvenus. Dès le 1er quart, ils ont pris les choses en main, et prenaient 5 points d'avance (19/14).
Les Aigles en manque d'adresse en début de match retrouvaient le chemin du filet et faisaient jeu égal avec les locaux dans lec 2ème quart (36/31).
Le troisième quart sera à l'avantage des joueurs du coach Malik Abes, mais les Cannetans ne céderont qu'un point (56/52). Le dernier quart verra Le Cannet l'emporter 77/70.

Les Aigles devront s'appuyer sur cette défaite pour régler des imperfections et gérer les temps faibles sans précipitation.
Les Aigles pourront dans un mois, remettre le couvert au Cannet, car le tirage de la demi-finale de la coupe de France se jouera à Maillan contre de nouveau les Hornets, le 22 février.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire