Handibasket : large victoire es Aigles du Velay à Gennevilliers sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Handibasket : large victoire es Aigles du Velay à Gennevilliers

Date : 26/11/2019
Partager

Samedi 23 novembre, lors de la 8ème journée de Championnat de France Les Aigles du Velay se déplaçaient à Gennevilliers. Le coach Malik Abes devait composer avec un effectif réduit et seulement six ponots se sont rendus dans la région parisienne.

Face au dernier du classement les joueurs du Puy-en-Velay, ont dès l'entame les commandes du match afin de ne pas se faire surprendre par les locaux, et ils remportaient le 1er quart 04 à 16. Les Aigles vont encore accélérer dans le 2ème quart et faire un écart conséquent à la pause 10 à 37.
Avec un jeu équilibré, on retrouve 4 shooters Ponots à plus de points, ce qui va permettre aux Aigles de remporter ce match 67 à 30. Sans vraiment être inquiétés par les banlieusards, l'équipe du Président Vérots confortent sa troisième place.

Désormais ils doivent se préparer à la réception de Meaux, qui s'est incliné de 2 points à Toulouse ce week-end. Mais les Meldois retrouvent un niveau de jeu intéressant, dont les Aigles du Velay devront se méfier pour maintenir leur invincibilité à domicile.
Prochain Match Samedi 30 Novembre au Palais des Sports contre le CS Meaux BF.

Pour Les Aigles :
Dahmani (14 pts), Challat (14), Robinson (16), Bayle (10), Mariani (9), Marchegiani (4), Coach Malik Abes Pour Gennevilliers : Konaté (12), Manjakatsara (4), Carliez (6) Gagliardy (4), Saouli (4), Mazoud, Zarban, Coach Franck Belen

 
Partager

Vous aimerez aussi